Candidature de ellun

> > Candidature de ellun

Formulaire de candidature

Nom du personnage

potterz

Depuis combien de temps jouez-vous?

8 ans

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Dans un premier temps , connaissant pas mal de guildeux depuis désormais 4 ans ( n ' est ce pas azza , paikuan .... ) les liens affectifs me poussent vers la guilde. Je me doit postuler malgré le fait que je soit déja guildé en test afin de me présenter. Donc ellun ou potterz sur ce personnage le mien ayant disparue , je suis un homme de 30 ans qui aprécie le jeu en temps que tel , en avancant à plusisieurs dans un but précis , aussi je doit vous préciser que je ne connais que peut le HL mais saurait m'adapter ( comme vu en 10 hm ou je fais des fails le premier try puis m'adapte et ne recommence pas au second ) . Je ne peux donc qu'aprendre et bien sûr preter une oreille attentive a tous vos conseils .Je sais bien sûr me bouger le derche d'une aoe ( j ai commmencé sous vanilla ) et prendre conscience de l'esprit d'équipe qui nous permet de prendre part aux raids dans d'agréable condition. J'èspère continuer ma route avec vous le plus longtemps possible . 

Vos anciennes guildes

sur mille : Union Ardente / Mercenary phoenix / Sony 

Offi jusqu'en 3.3.2 : Real-gamers

Présentez-vous

La trentaine , travaillant comme agent d'assainissement ,j'aime le jeux vidéo en générale ( surtout la megadrive ), avec une femme merveilleuse qui accepte bien évidemment que je raids sans m'en empécher si cela reste correct bien sûr ( ce qui va de soit, IRL prio ).Pour note je possède un pc fesant parfaitement tourné le jeu , pas de crash / Lag intempestif ...

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Quelles sont vos disponibilités?

soirée jusqu'a Max 23h30 : avec une semaine de non disponibilité de temps en temps que j'annonce bien sûr

Quelle est votre expérience PVE?

Le contenue vanilla PVP , puis BC jusqu'au T5 ( on bloquais pas mal au stage T6 sur M'uru que je n'ai jamais tombé , par contre le temple noirs et archilol , farmer jusqu'a épuisement .

Le contenue 3.3.5 offi jusqu'a mimiron ou l'on bloquais , puis nous avons switch sur épreuve des champions a sa sortie ,avec un 43/50 en 25HM EDC .
Le seul probleme de strat sur offi a ce stade était sur malygos que j'ai toujours passé a l'arache mais que j'adore.
Ensuite sur serveur privé j'ai farmé les contenus 25NM sauf uldu( naxx / maly / edc / icc / ony )
En hm je me suis arété à pull et prince ( mais avec vous mardi soir au second try , bloodlady et pull tombé après bonne explication de strat simple et claire )

Indiquez votre niveau de stuff.

full NM sacré , avec une étincelle de vie /récomfort ou écaille /réconfort selon le combat ( je vous invitent a me demander en jeu )
6k1 en SP , me manque une phyla et un fuseu pour etre opti ( a la place du cadran et de l'oed ) j'ai cependant un dps correct

Décrivez votre cycle.

Le cycle sacré hum , compliqué , cela change selon bien des situation , on va dire que mon gameplay saurais convenir en fonction des situations, je n'explose pas le kikiheal mais me concentre sur un heal censé et utile avec une grosse dispo en panic aoe damage ( mon rôle ) , je peux spam rénov mais je laisse le soins au druide si il est présent , ma prière et mon heureux hasard toujours up , mon coh péte rau bon moment et je suis plutot en spé instant lorsque je suis en écaille/ reconfort , et en flash heal quand j'équipe l'etincelle. ma prière de soins remontera un groupe si besoin bien sur , mais je ne heal pas comme teurd , je ne suis pas chaman ...taunt amical .

Que pensez-vous des Hauts-Faits?

ils sont pour moi réservé a une certaine élite et donc j'aprécie lorsqu'il s'affiche en bas de mon écran , c'est gratifiant.

Autre chose?

J'aprécie les raids traquenard sur des reroll en mousse , surtout quand sa passe , mon mage 5k8 et mon DK tank 5k6 sont pas si mal dailleur .