Candidature de Smiley_3

> > Candidature de Smiley_3

Formulaire de candidature

Nom du personnage

Zérénos

Depuis combien de temps jouez-vous?

je joue depuis 6 ans mais j'ai pris de longues pauses de plusieurs mois

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Depuis tout ce temps, j'ai surtout exploré world of warcraft en m'intéressant plus au Rp du jeu plutôt qu'au farm de Stuff ou de hauts-faits. Mais je me suis dis il y a deux mois qu’il était grand temps que Zérénos ait un stuff digne de ce nom et entre dans la légende. Je me suis donc mis à la recherche de plusieurs guilde pve avec lesquelles j’ai eu d’assez mauvaises expériences puisqu’on a jamais dépassé Bijou en ICC (regarder les guildes vous comprendrez). J’ai donc continué, et me voilà entrain de faire ma candidature pour Legion. C’est Fufulla que j’ai rencontré lors d’un Temple Noir qui m’a parlé de cette Guilde, je ne sais plus avec quelle personnage il/elle y est. J’ai par la suite rencontré Klyck, aussi dans un Temple Noir, un grand guerrier à qui maintenant je voue un culte, et à qui j’ai même construis un temple, blanc cette fois-ci ; et par conséquent ce serais un honneur pour moi de rejoindre ces deux joueurs. J’aimerais aussi et tout particulièrement rejoindre votre guilde car je veux jouer avec des gens qui savent mélanger sérieux et plaisir. Un raid doit comprendre les deux, dans l’un des cas on loupe le Raid, dans l’autre on s’ennui terriblement. J’espère trouver chez Legion cette bonne ambiance dans un groupe efficace. Puis troisièmement, et on va pas se mentir, J’VEUX DU STUFF MERDE ! DONNEZ MOI PORTE MORT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !!!!! Voilà.
 

Vos anciennes guildes

Ma première guilde était Les loups de givres, c’était une guilde PVP et ça a été une très bonne expérience pour moi, je suis nul en pvp mais les gens étaient géniaux et je me suis beaucoup amusé.
Ma deuxième guilde était ENDLESS, ça a été la pire des guildes où j’ai été, mauvaise ambiance, Raid bordélique (D’où les wypes sur Bijou) puis les chefs de Raid prenaient un malin plaisir à s’appropriés les loots.
Ensuite j’ai été pendant une semaine chez Férocité et honneur mais je n’es jamais fais de Raid avec eux, mais c’est par la fusion que j’ai été conduit à Legion.
 

Présentez-vous

Je m’appelle Mathieu Van Hilst, j’ai 18 ans et je suis en Terminal L parce que nous le valons bien. Je compte avoir mon Bac et partir sur une Prépa cinéma ou un BTS Audiovisuel. Dans la vie je fais du théâtre et de la musique, mais ce que j’aime et ce que j’ai découvert récemment, c’est les jeux de rôles, j’adore ça et je suis à fond dedans. Pour moi il y a trois grandes choses sacrée, Star Wars, Doctor Who, et Klyck, qui compose un peu ma base de vie à 50% avec le café. Et aussi très important, je suis bouclée ce qui ajoute immédiatement 200 gs à mon stuff total. 
 Ps : je tiens à préciser que mon micro m'a laché, en revanche j'ai Mumble+Casque)

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

Quelles sont vos disponibilités?

A cause de l'internat je suis indisponible en semaine, en revanche je suis dispo le week-end du vendredi soir au dimanche soir, les vacances scolaires et les jours fériés.

Quelle est votre expérience PVE?

Je tiens tout d’abord que je suis un expert des plus total dans le raid «Le repaire de l’aile noir » je l’ai tellement farm pour la transmo que j’ai même des sablier en rab !
Ensuite mon expérience Pve n’est pas des plus grandes malheureusement, j’ai essayé de faire 1 Ulduar et cela m’a énormément plu, mais il était tard et on à Raid OFF, je ne connais donc peu de strats dans ce donjon.  Si non j’ai fais tout les donjon de base FDA/FDS/SDR Hm/Nm, j’ai fais ICC10/25 nm de nombreuses fois, mais il faut que je me remette bien les strats en tête car j’ai été absent pendant longtemps, mais ne vous inquiété pas je sais Dps des pics ;) ! Si non je suis au point dans les starts de Halion et Onyxia que je peux faire sans problèmes. Si non je suis bon dans tout les donjons/raids, et je sais tous à quelque détails prêt les faire, mes lacunes ne sont que dans le manque d’expérience ICC Hm et last boss Nm, et mon stuff à besoins d’un petit Buff. 
 

Indiquez votre niveau de stuff.


Voici mon stuff habillé du T3 Chassou, 5K9 gs presque entièrement gemmes + quelques enchants

Heame : Heame de serpent des neiges en mailles (Bien)
Cou : Collier porte-bonheur de Wodin (Bien)
Epaulière : Spallière de chasseur de sang ahn’Kahar sanctifiées (Très bien)
Cape : Cape de l’assaut écarlate récupérée (Bien)
Torse : Carapace des rois oubliés (Bien)
Poignet : Gardes-poignets de triomphe du gladiateur couroucé (A changer au plus vite)
Mains : manicles du givre du grésil (Moyen)
Ceinture : ceinture en cuire de zombie rêche (A changer au plus vite)
Jambes : Gardes-Jambes brise-os draconiques (Bien)
Pieds : Bottines solides comme le roc (Bien)
Bague : bague de vengeance sans fin du verdict des cendres (Très bien)
Bague : Chevalière du crépuscule (Très bien)
Bijou : jeton de guerre de Herkuml (Bien)
Bijou : Scorpion incrusté d’aiguilles (A changer au plus vite)
Main droite : Percecoeur (A changer au plus vite)
Main gauche : Fendoir de géant du givre (Bien)
Arc : arc long à répétition de Zod (Bien)

Mon stuff n'est pas mon points fort, mais c'est justement ce que j'aimerais améliorer ! 

Décrivez votre cycle.

Je joue chasseur précision, mon cycles est donc en lien avec mes cooldowns.
J’ai toujours l’aura de précision et je jongle entre aspect du faucon dragon et aspect de la vipère selon mon mana.
Avant le combat j’utilise Marque du chasseur et Détournement sur le tank.
Ensuite j’enchaîne sur hurlement furieux et atteint de rage et Ordre de tuer que j’active dès qu’ils sont possibles.
Dans l’ordre : Morsure de serpent ; Tir de la chimère ; Visée ; Tir des arcanes.
Pendant qu’ils sont en Cd, j’utilise Tir assuré
Lors d’un burst je suis ce schéma en rajoutant Appel du Fauve et Tir Rapide que j’essai de réenchainer après avec promptitude.
Quand Tir Mortel est possible il prend la priorité sur n’importe quelle autre tir.
Feindre la mort est garder au cas où l’aggro me tombe dessus.
Le pet lui reste en position défensive tout le long du Raid.
 

Que pensez-vous des Hauts-Faits?

Je pensais que c'étais useless, très peu d'intérêt si ce n'est que ceux qui apporte une récompense, et un jour j'en ai parler autour d'une Chopine avec un paladin et je lui ai demandé ce qu'il cherchait à faire avec les Hauts-Faits, et il m'a répondu :

"A finir le jeu."

Malgré l'hydromel qui était dans mon ventre, je me suis dis "Bordel ce mec à raison", et c'est là que j'ai commencer à m'intéresser un peu plus au hauts faits pour pouvoir finir un jour world of warcraft.

Autre chose?

J'ai conscience que je rentre dans une grosse guilde qui recrute de gros héros pour finir les Hm efficacement, et que mon stuff est en quelque sorte un obstacle, mais je suis vraiment motivé à apprendre tout ce que je peux et devenir un pveman qui en jette. je ne serais surement pas premier dans la liste du recount, mais mon but est de progresser à fond, et j'espère que la Legion seront mes camarades pour atteindre ce but.

Et je suis aussi le fils caché d'Arthas pour l'anecdote !